J’ai rencontré il y a quelque mois Sabine SASSIER, elle travaillait pour une marque de produits cosmétique et avait un super produit pour les cheveux, vu la longueur des miens vous comprenez que cela m’a intéressé.

Nous avons gardé le contact.

Puis elle a découvert sa gamme, ses produits, ceux qui allaient lui donner l’envie de se dépasser pour réussir ses projets professionnels : les Bijoux Victoria.

Qui est sabine?

Biterroise d’adoption, maman de trois enfants, Sabine a décidé de consacrer tout son temps libre à faire connaitre ses bijoux et à développer de sa clientèle.

Les produits de la gamme Bijoux Victoria sont destinés à la vente en réunion.

Les marques Avon créé en 1886 et Tupperware en 1946 sont les premières a proposé ce type de vente.

Leur succès s’est basé sur la promesse faite à des femmes de milieux très modestes d’obtenir des revenus et d’avoir une activité sociale en utilisant leurs réseaux sociaux pour vendre ces produits.

Mais Sabine ne veut pas se contenter de vente en réunion !

Elle a contacté des comités d’entreprises, des salons, je la retrouve ici à la clinique Saint-Privat de Boujan-sur–Libron.

Je vous laisse découvrir ce petit bout de femme!

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Bijoux Victoria et les autres produits de Sabine, vous pouvez la retrouver sur sa page FACEBOOK : Sabine SASSIER .

Laisser un commentaire