Lors d’une nouvelle amitié sur Facebook , j’ai rencontré une des co-organisatrices de JUST FOR GIRLS, un évènement privé organisé sur rendez-vous pour permettre à des femmes uniquement de participer à des conférences, d’avoir des soins de qualité (maquillage, manucure, coiffure, massages), des démonstrations sportives(pole dance et Bootyshake), ainsi que des présentations de produits lingeries, bijoux, cosmétique…

Myriam Briand ambassadrice Soft Paris

Myriam Briand était présente pour nous faire découvrir la gamme pour laquelle elle travaille. Quand je me suis approché d’elle et que je lui ai demandé ce qu’elle faisait dans la vie, elle m’a répondu :

« Je suis ambassadrice du bonheur pour Soft Paris »

Cette femme extrêmement féminine et bien dans son corps fait de la vente à domicile de lingerie et produits coquins.

C’est lors d’une présentation chez une de ses copines, il y a 5 ans quelle à découvert la gamme Soft Paris. Elle qui rêvait d’être à son compte dans le domaine de l’esthétique ou de la coiffure, de sortir de sa zone de confort, elle se lance comme beaucoup de femmes dans la vente à domicile.

Au début, Myriam utilise son réseau comme beaucoup de personnes qui font de la vente en réunion, elle sollicite sa famille, ses amis.

Les résultats sont à l’honneur!

« J’étais sur Nantes à l’époque, j’avais mes amis, la famille qui m’ont aidé
et je me suis rendue compte que ça marchait très bien »

Deux ans après Myriam déménage dans le sud, sur Montpellier, c’est là que le défi arrive car elle ne connait personne.

« Zéro euro de salaire ! »

Mais cette battante n’a pas dit son dernier mot, elle décide de sortir, de rencontrer des gens, en direct et par réseaux sociaux. Un an après elle faisait parti des 10 meilleures vendeuses France !

Aujourd’hui Myriam Briand est leader, c’est-à-dire qu’en plus d’être une très bonne vendeuse, elle accompagne d’autres femmes qui désirent se lancer comme elle, dans cette activité. Elle leur explique comment trouver des nouveaux clients, faire leur réunion, d’avoir le suivi derrière afin qu’elle est toutes les cartes en main pour réussir dans un domaine où plus tu travailles, plus tu gagnes.


Je vous laisse découvrir notre interview


Si vous souhaitez contacter Myriam Briand

Son numéro : 06.27.09.15.60

Son Mail : myriam.briand.pro@gmail.com

Sa page Facebook : Soft Paris by Mimi

A bientôt!


Laisser un commentaire