Aujourd’hui, je rencontre Diane TAES, elle a participé à l’événement JUST FOR GIRLS, qui s’est tenu le 2 et 3 Avril 2016 au Cap d’Agde.

Diane est praticienne bien être et professeur de yoga sur Montpellier.

Aujourd’hui, je rencontre Diane TAES!

Isy : Bonjour Diane.

Diane : Bonjour ici.

Isy : Tu participes aujourd’hui à l’événement « Just for girls ».

Diane : Oui .

Isy : On est le 2 avril 2016. Et toi tu viens proposer tes prestations donc je t’écoute vas-y.

Diane : Donc moi je viens aujourd’hui proposer ma prestation de massage bien-être bien Abyangam.

Isy : Mmm !

Diane : Voilà ! Un vrai plaisir puisque c’est un massage très complet vraiment du bout des orteils jusqu’au bout des cheveux, qui se pratique à l’huile chaude de sésame. C’est le massage vraiment que je pratique, c’est ma spécialité, avec d’autres pratiques.

Diane taes et isy cathala - le carre des femmes 2

Isy : Et tu fais ça depuis combien de temps ?

Diane : Le massage en fait, j’ai commencé jeune, à l’âge de 20 ans, pour moi d’abord par plaisir, pour mes amis, j’ai fait une petite formation de massage chinois. Puis j’ai cherché des massages chinois un peu différents, et c’est comme ça que j’ai découvert les massages indiens. Ce sont des massages très enveloppants, tout aussi complets et énergétiques.

Isy : Quel est le déclencheur qui a fait que tu te sois réellement mis à ton compte ?

Diane : J’étais déjà dans le bien-être depuis l’âge de 17 ans, parce que dans ma famille on s’intéressait déjà ça, ma mère a une formation de naturopathe.

Isy : D’accord !

Diane : Donc je courais un peu les salons, les conférences, et j’avais beaucoup d’affinité.

Isy : C’est énorme !

Diane : Je ne suis pas né dedans…

Isy : …mais presque !

Diane : … mais j’ai baigné là-dedans depuis mon adolescence. Et puis quand je suis arrivé en fin de parcours dans mon travail précédent, je me suis demandé ce que j’avais vraiment envie de faire dans la vie : qu’est-ce qui me fait vibrer ? Et bien c’est écrire et aider les gens. Aider les gens sous différentes façons notamment le massage, c’est un des outils que je trouve très intéressant.

Le carré des femmes - Diane TAES

Isy :Tu écris donc aussi ?

Diane : Oui mais alors ça, ça n’a rien à voir ! ( rire) j’écris de l’heroic fantasy, c’est une autre Diane qui s’exprime !

Isy : tu es dans la créativité !

Diane : oui je crois que je suis quelqu’un de très créative. Et c’est pour ça que j’aime bien toujours apprendre de nouvelles choses, je ne suis pas que masseuse.

Isy : Et tu te développes aussi une chaîne YouTube en parallèle ?

Diane : Voilà, je développe une chaîne YouTube, mais je n’y parle pas encore de tous mes massages. Je parle surtout de yoga, dans de petite vidéo j’apprends aux gens à faire du yoga tout seul, de façon très simple, comment se relâcher après une journée de boulot ou carrément au boulot.

Isy : D’accord. Et bien en tout cas je te remercie beaucoup de m’avoir accordé un peu de temps.

Diane : C’est avec plaisir.

Isy : Je vais vous mettre dessous tous les liens pour que vous puissiez aller voir Diane sur YouTube, sur Facebook et son numéro de téléphone si vous voulez un massage.


Je vous laisse découvrir notre interview :


Si vous souhaitez la contacter, voici:

Son site internet : Direction Bien-être.

Sa page Facebook : Diane TAES.

Sa chaine Youtube : Obunti.


isy cathala , Pour le carre des femmes ?

Bonjour, je suis Isy CATHALA, je suis conseillère en marque personnelle (personal branding en anglais), experte en web marketing et passionnée de blog WordPress. Je suis aussi formatrice agrée, auteur et blogueuse, vous pouvez visiter mon site professionnelle si vous le voulez : www.isycathala.com .

J’ai créé le carré des femmes (www.lecarredesfemmes.fr ) pour aider les entrepreneuses à avoir plus de visibilité sur internet. Je les interviewe pour qu’elle partage avec vous leur savoir et leur parcours. Puis je diffuse cette interview sur les réseaux sociaux afin qu’elle soit vue par le plus de personnes possible.

Et tout cela est GRATUIT bien sûr, c’est mon travail de cœur.

Laisser un commentaire