Courant du mois de mars, je reçois un mail automatique de Biba PEDRON dans lequel elle informait sa liste de contact qu’elle participé à « La journée de l’audace » le 23 avril 2016.

Vous ne le savez peut être pas mais je suis très timide, et j’ai toujours peur de déranger, surtout une grand dame comme Biba PEDRON ! Mais j’étais dans ma semaine « sortir de sa zone de confort ». Je lui ai donc envoyé un message pour lui proposer une interview ce jour-là.

Et elle a accepté.

A ce moment-là une question très important est arrivée dans ma tête :
« Qu’est-ce que je vais me mettre ! »
on ne rigole pas !

Comment je l’ai connu ?

J’ai découvert Biba il y a quelque mois, en recherchant des coachs sur Facebook.

Cette française vivait à l’époque à Miami. Très intéressée par son discours, sa personnalité et son style, j’ai assisté à quelques uns de ses webinaires, et je peux vous assurer, qu’elle dit ce qu’elle pense et j’ai adoré ça!

Qui est Biba PEDRON ?

Rêvant d’une vie de liberté aux Etats Unis, elle quitte son travail de commerciale et responsable en France le vendredi et monte sa société de télé secrétariat le lundi, de chez elle, afin de pouvoir déménager à New York.

Elle y arrivera 2 ans plus tard en 2003.

Tout à commencer par du networking

Biba commence par mettre en place des networking de 25 personnes, et excelle tellement dans ce domaine qu’elle a été surnommée « the Connection Queen ». Elle développe si rapidement sa visibilité qu’on lui demande son secret. Elle devient naturellement coach en visibilité d’entreprise et se spécialise en personal branding.

Elle aide aussi les français s’installer aux Etats-Unis grâce à la création d’une entreprise.

Sa notoriété finit par dépasser la frontière américaine !

Ses clients parlent anglais et français et sont disséminés sur la terre entière.

Biba aussi auteure

Auteure à succès de « Start Your Dream Business Today! » et « Stop Pitching & Start Networking! », tous deux en anglais.

Son premier livre en français sortira le 22 juin 2016, il s’intitule « Sauter le pas », il est déjà en précommande sur sa page : www.bibapedron.com/livre.

En avril, s’est tenu le sommet « succès de femme », organisé par Biba.

Durant toute la semaine du 25 au 29 avril, deux fois par jour, elle interview en direct des femmes qui ont une très belle réussite, françaises et américaines, je vous invite à en savoir plus sur www.succesdefemmes.


Je vous laisse découvrir l’interview de Biba PEDRON :


Si vous souhaitez suivre « The Connection Queen »

Sa page Facebook : Biba PEDRON Coach & Marketing Expert

Son site internet : www.bibapedron.com

Sa page YouTube : Biba PEDRON « The Connection Queen »

A bientôt !

Laisser un commentaire