Voici le LIVE du mardi 28 mars dans lequel je reçois Ophélie COMELIAU, architecte de vie et de business.
🙍👩🏽

Ophélie va partager avec nous 7 raisons pour lesquelles 90% des femmes n’ont pas la vie qu’elles veulent.

Ophélie vis en Belgique.

Elle n’a pas toujours été coach elle a travaillé de nombreuses années dans une banque, ainsi que dans d’autres grosses structures.

Mais son désir de vouloir aider un maximum de personnes tout en restant elle-même la fait il y a quelques années changées de vie.

Après plusieurs formations, elle a pu réaliser son rêve et d’accompagner tout un chacun vers leur véritable personnalité.

Voir la vidéo

1. Nous ne savons pas ce que nous voulons

À force de vouloir être la meilleure mère, la meilleure fille, la meilleure compagne, ou encore la meilleure sœur, chacune de nous finit par s’oublier dans le désir des autres.

Voilà pourquoi la première chose est le premier conseil Ophélie et de savoir réellement ce que l’on veut. Prenez une journée, une semaine, un mois, prendez le temps de savoir ce que vous voulez, c’est le début de tout changement pour avoir la vie que l’on veut.

2. Nous ne regardons pas au bon endroit

Nous avons tendance à regarder à gauche et à droite ce que font les uns et les autres, se cachette les uns et les autres.

Ne dit-on pas que l’herbe est toujours plus verte ailleurs .

Voici la deuxième raison pour laquelle 90 % des femmes aujourd’hui n’ont pas la vie dans tes rêves.

3. Nous ne prenons pas notre part de responsabilité

La plupart des gens et plus précisément les femmes, puisque nous sommes sur le carré des Femmes, sont toujours en train d’accuser l’autre de ce qui s’est passé.

On s’est disputé à cause de lui, elle n’est pas gentille elle a menti etc.

Le problème dans le fait de ne pas rechercher sa responsabilisation dans un acte est qu’on ne peut pas le changer.

Quand on subit une action, on n’est pas maître du changement, voilà pourquoi il est important de prendre la responsabilisation de ce qui arrive dans sa vie, ça part de responsabilité.

Afin de pouvoir être maître de tous les prochains changements qui arriveront.

ophelie comeliau le carré des femmes isy cathala

4. Nous nous laissons guider par notre mental

Partir dans ses idées, penser à autre chose, et donc ne pas être focus .

Si vous voulez avoir aujourd’hui la vie que vous désirez vous devez vous chercher un but, et seulement un but à la fois et tout faire pour l’atteindre point lorsqu’on a plusieurs but dans sa tête ou plusieurs envie en même temps on finit par s’éparpiller à faire plusieurs choses dans la même journée et finalement rien n’avance.

5. Nous n’avons pas assez d’énergie

Un des grands fléaux de notre époque est la fatigue. Je crois qu’à travers les années mêmes les décennies les gens n’ont jamais été aussi fatigué.

Pour retrouver son énergie il faut bien sûr avoir une alimentation saine, boire de l’eau fréquemment, faire du sport mais aussi prendre l’air et être dans un environnement stable.

Avec un corps sain on est prêt à tous les changements.

6. Nous nous laissons envahir par nos émotions

C’est vrai qu’aujourd’hui les femmes n’ont pas forcément une vie facile elles doivent l’ensemble à faire les tâches qu’elle faisait avant mais en plus elles doivent assumer un rôle au travail et dans bien d’autres domaines de leur vie.

Beaucoup de femmes aujourd’hui sont seules avec des enfants tous ces axes de vie en train de chez elle une grande émotivité elles sont touchées par la moindre remarque.

Faut apprendre à se détacher de tout cela, lorsqu’une personne vous fait une remarque ou quelque chose qui vous déplaît d’accepter le fait qu’elle puisse penser cela, ça ne fait pas de vous quelqu’un de différents points c’est la perception de la personne qui vous parle. Ce n’est pas vous.

7. Nous vivons en confrontation avec la réalité

en conclusion de tout cela Ophélie vous conseille de réellement prendre la réalité des choses en compte. De ne pas la fuir.

Si vous avez des problèmes d’argent font 10 faces contacter vos créanciers. Si vous avez des problèmes avec quelqu’un et que cela vous mine l’esprit contacter la et régler le souci.

On n’avance pas avec des regrets ou des remords on avance l’esprit saint, clair.

Si vous souhaitez la contacter, Visitez sa page Facebook : https://www.facebook.com/opheliecomeliau/

ophelie comeliau le carré des femmes isy cathala 2

Si vous souhaitez la contacter Ophélie COMELIAU :

Sur son site : http://www.opheliecomeliau.com

Via ses réseaux sociaux :
facebook 400x400

Laisser un commentaire